Eugène S. Robinson
+ Putan Club

Oh yes. Cela vient d’une histoire de Lord Dunsany intitulée Poor Old Bill. À propos du capitaine d’un navire qui subit une mutinerie après avoir appris les astuces du diable lui permettant de maudire les âmes de ses hommes quand ils dormiront. Il l’apprend des "maisons basses dont l’aspect ne nous plait pas". Donc "Low House", un nom corollaire, synonyme d’un état dégradé de la chair terrestre. Je comprends que l’idiome américain puisse sembler oppressant parce que l’anglais est tellement fucking présent PARTOUT, mais je n’ai pas été capable de penser à un autre nom que Low House pour notre enfer, ce qui signifie généralement que c’est le bon nom. Et je les ai tous considérés.
Eugène S. Robinson

Eugène S. Robinson (Oxbow) et François R. Cambuzat se remettent donc en couple après une mémorable tournée en 2014 dont le fameux concert des Bars en Trans resté en mémoire(s).
Mais pas vraiment car ce sont cette flois les filles qui vont mener le jeu, pour un line-up majoritairement féminin. Kasia Meow, égérie avant-punk polonaise, la jeune batteuse prodige Zoé Martinot démolissant fièrement tout cliché martelant et bien spûr Gianna Greco, légende de l’upperground transalpin et de beaucoup plus loin.

A Dreamer’s Tales, Poor Old Bill by Lord Dunsany, [1910]

En tournée en mars-avril 2020

LOW HOUSE

Eugene S. Robinson - vox
Kasia Meow - vox
Zoé Martinot - drums
Gianna Greco - bass
François R. Cambuzat - guitars & programming

Extrait nouvel album : The Knock


Agenda



28 mar 2020
20h30
Eugène S. Robinson + Putan Club

La Bulle
Lille (59)


29 mar 2020
20h30
Eugène S. Robinson + Putan Club

Magasin 4
Bruxelles (be)